Header site 2

Historique

Depuis une dizaine d'années, nous sommes à la recherche de "collectif".
Ce fût d'abord une vague idée, puis elle s'est vraiment concrétisée fin 2015 lorsque nous avons lancé l'aventure Le Champ des Possibles : Partis de rien, nous avons mis en place une ferme bio à taille humaine, diversifiée, et créé un contact direct avec notre clientèle (AMAP, Écoles et marché).
Notre "chez-nous" est toujours resté accessible à qui souhaite voir nos animaux (volailles, moutons, cochons laineux, vaches, ânes...), les conditions d'élevage, ou sortir un après-midi de son cadre ordinaire.

Étant toujours à la recherche de futurs "voisins" pour venir peupler les 32 hectares des lieux et vivre un peu plus le collectif, nous avons récemment pris le parti de laisser beaucoup plus la place aux valeurs qui nous portent depuis toutes ces années ; voyant la bienveillance, le partage, la fraternité, les échanges justes ou les occasions de se connaître et de s'entendre... détruits par le système de moins en moins humain dans lequel nous vivons.

Depuis quelques mois, nous avons ouvert nos portes en grand pour laisser ceux qui le souhaitent, le temps d'une soirée, avec ces couleurs retrouvées et beaucoup de joie de vivre, déguster les produits de la ferme, faire des rencontres, écouter et voir des artistes.

Pour l'avenir... Lorsqu'on commence à ouvrir le champ des possibles en étant aussi nombreux, nous sommes certains qu'une multitude de bonnes choses viendront avec votre soutien et les bonnes énergies qui se dégagent à chaque fois.

A très vite, et pour longtemps,
Clémence et Paul

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam