Inauguration de la saison des concerts

Pour le lancement de la saison des soirées, nous vous proposons :

 

- de venir pendre la crémaillère ! Et oui, la salle, toujours en travaux, compte déjà un toit, un bar et une scène. On s'est dit que ça suffisait pour faire la fête et se retrouver entre amis, voisins, clients, et gens en manque de musique !

- Assister au concert de Anyway the Wind Blows (page facebook @brefleventsouffle)

Et oui : Non mais c'est quoi au juste votre concert ?

En fait, nous sommes deux cousins, qui nous connaissons depuis des années, finalement au travers de la musique principalement, et nous nous sommes retrouvés l'année dernière pour envisager ce set "inattendu". En fait, pour être franc, c'est moi Paul Penicaud, qui ai proposé à Thomas Ezekiel de m'accompagner pour reprendre des chansons du groupe queen en mode acoustique :

Elles ne sont, pour la plupart, pas les plus rock ni les plus connues des chansons du groupe Queen, mais n'en restent pas moins pleines de sens, de musicalité... Et nous sommes, Thomas et moi-même, fiers et pressés de vous présenter ce set inédit et plutôt intimiste, avec un clavier, deux guitares, et nos deux seules voix. Épurer une musique et se l'approprier, pour n'en garder que son essentiel, en rendre une interprétation personnelle : Voilà un exercice bien périlleux que celui de surfer sur la sensibilité d'une chanson, et voir si elle saura vous toucher, vous faire chanter !

- Réserver au plus vite votre place pour un repas simplement divin : Entrée : Scarpaccia de courgettes / Plat : Tajine d'agneau aux pruneaux, avec ses légumes / Dessert : Tira-mystère de Clémence. Je ne devrait pas le dire mais il n'y a que 25 places alors...

- Sinon, ne vous inquiétez pas, nous servirons au bar des planches de charcuterie du jardin, des plateaux de fromages...etc

N'hésitez pas à nous appeler au 06.22.36.10.09 et à inviter vos amis...

9 juillet

  • 06.22.36.10.09

Le Champ des Possibles 10 route des Aurières, 87800 Saint Priest Ligoure 87 france